Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus belle la vie

Forum spécial Plus belle la vie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Johanna Marcie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤love-pblv¤
Admin/Fondateur
¤love-pblv¤


Messages : 72
Date d'inscription : 13/04/2008

Johanna Marcie Empty
MessageSujet: Johanna Marcie   Johanna Marcie I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:01

Johanna se situe à la frontière ingrate entre l'adolescence et l'âge adulte, ce qui fait d'elle une adorable peste. C'est une jeune fille en pleine quête d'identité et, par là même, instable, constamment dans le doute, encline, de surcroît, à des dérives psychotiques.

Elle se montre entière, intraitable, ne supporte ni le mensonge, ni les compromis et prend tout au premier degré : l'amour, la fidélité, la responsabilité.

C'est une battante qui fait preuve d'un sacré caractère, voire d'obstination quand elle a décidé de quelque chose, ce qui en fait une grande amoureuse, possessive, exclusive et jalouse.

Même si Lucas et Johanna s'adorent, ils ne peuvent s'empêcher de se chamailler. Et Lucas a du mal à comprendre que sa petite sœur a grandi.

En début de saison, Johanna est encore une ado insouciante, qui se partage entre ses cours de patinage à Grenoble et ses retours au foyer familial. C'est encore le bébé de la famille, choyé et gâté. Sa grossesse va la projeter dans le monde des adultes, avec ses trahisons, ses injustices. Une fausse couche accidentelle la rend alors plus dure, moins idéaliste, tout en la fragilisant psychologiquement. Ninon devient sa pire ennemie : elle se concentre sur sa haine envers celle qui lui a volé Rudy pour justement tenter d'oublier Rudy.

Johanna Marcie Johann10
Revenir en haut Aller en bas
http://pblvforum.nouslesfans.com
MissJohanna
Admin
Admin
MissJohanna


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Johanna Marcie Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marcie   Johanna Marcie I_icon_minitimeSam 10 Mai - 18:45

Moi j'aodre trop cette fille elle fais partie de mes preferes
Revenir en haut Aller en bas
¤love-pblv¤
Admin/Fondateur
¤love-pblv¤


Messages : 72
Date d'inscription : 13/04/2008

Johanna Marcie Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marcie   Johanna Marcie I_icon_minitimeSam 10 Mai - 19:02

Moi aussi, je la trouve trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://pblvforum.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Johanna Marcie Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marcie   Johanna Marcie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johanna Marcie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland Marcie
» Blanche Marcie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la vie :: Plus belle la vie :: Les personnages :: Famille Marci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser